« Les Franjynes » La prothèse capillaire partielle

Posté dans : Mes Découvertes 0
pour être

La socio coiffure, la coiffure autrement

Tout est possible. La gamme de turbans est également faite pour vous séduire tout autant dans la forme que la couleur, les motifs, la matière. Les Franjynes, une vraie mise en beauté !

Je vous accompagne pour rester féminine face au cancer. Je vous conseille et vous oriente vers les bons gestes, les bonnes solutions pour vous approprier votre cuir chevelu, en prendre soin tout en douceur, à votre rythme.

Je vous reçois en individuel à mon salon « Un Souffle d’hair » situé à Montreuil Sous Pérouse. Mais si vous préférez, je viens vers vous et me déplace à votre domicile. Autre chose importante, j’ai mon agrément de sécurité sociale afin que vous puissiez vous faire rembourser de la prothèse et de son accessoire facilement.

Plus qu’une alternative à la perruque, Les Franjynes ce sont les sœurs de combat.

 

Une devise « Pour être sur tous les fronts ».

Si je vous dis « Les Franjynes » ? Turbans ? Foulards ? Turbonnets ?

Parce que la perte des cheveux est une épreuve qui vient s’imposer en plus des traitements dus à la maladie, il est important de ne pas rester démunie. Au contraire, pourquoi pas ne pas laisser votre féminité s’exprimer !

Parce que s’occuper de soi est un premier pas pour lutter contre la maladie, une manière de garder confiance en soi tout en se respectant en restant positive.

Pour cela j’ai une alliée qui pourra aussi être la vôtre « La Franjyne »…..la quoi ? Oui oui, vous avez bien compris c’est bien la Franjyne !!

Les Franjynes, c’est simple ! Ce sont des franges, entièrement adaptées à l’alopécie temporaire (perte totale des cheveux), à la pelade. La Frange se veut évolutive à la repousse des cheveux et s’accessoirise d’un turban, bonnet, turbonnet, foulard. La matière des turbans est labellisé OEKO-TEX, tissu noble de fabrication française, afin d’envelopper le crâne avec douceur et de préserver au mieux votre confort. Grace à la Frange et au turban, vous allez adopter un look à votre image, un look qui vous ressemble et qui laisse parler votre féminité. Car le choix de Franges est large, vous pourrez vous rapprocher au plus près de votre couleur de cheveux ou bien en changer. Vous avez les cheveux longs, mi-longs, de nature frisés ou raides ?

La coiffure face à la chute des cheveux

Top bage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *