Vidazen et la Nomadinette

Posté dans : Mes Découvertes 0

Vidazen et la Nomadinette

J’ai rencontré Adeline, créatrice de Vidazen lors d’une séance de présentation du Yoga Kundalini. L’énergie, la convivialité, le sourire, la bonne humeur d’Adeline sont tout de suite perceptibles et communicatifs. Cette approche, détendue et sereine, inspire la confiance et m’a donné l’envie de découvrir le yoga Kundalini.

Passionnée par la vie, les voyages, les gens et avec une forte envie de partager son savoir par ses mains et son cœur, Adeline nous ouvre son univers. C’est une voyageuse, une baroudeuse au grand cœur. Au travers les pays qu’elle a traversés (le Portugal, la Thaïlande, l’argentine…et bien d’autres encore), elle a appris les massages Ayurvédiques au sud de l’Inde, le massage sportif et la réflexologie, le massage « femme enceinte » et « parent-bébé », le yoga kundalini en Argentine.

Vidazen vous propose différents services :

*Voyager avec les massages du monde,

*Eliminer le stress, reprendre confiance en soi et en la vie, apprendre à lâcher prise en participant aux cours de yoga kundalini,

* Initier vos petits bouts avec le Yoga pour enfants (à partir de 4 ans) dans un univers ludique pour apprendre à travailler son équilibre émotionnel,

* Essayer le Yoga pour Seniors dans une ambiance de sérénité pour apprendre à bien respirer, à améliorer la posture.

 

Les ateliers se font en famille, pour les particuliers qui souhaitent surprendre par l’originalité lors d’un événement, mais aussi dans les structures scolaires ou associatives.

La Nomadinette, le camion aménagé par Adeline aux couleurs du monde, vient vers vous, chez vous, seul ou avec vos proches pour vous offrir un moment de détente. C’est un salon de massage mobile rempli de bonnes énergies.

Retrouvez Vidazen à l’association Happy – 35500 VITRE tous les jeudis soir.

N’hésitez pas à aller découvrir son site internet vidazenyogamassage.com haut en couleurs qui donne vraiment envie de rencontrer Adeline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *