Fannie Gadbin Artiste Auteure

Posté dans : Mes Découvertes 1

Je vous présente Fannie, petit bout de femme passionnée par la peinture. Elle crée, peint, écrit. Nous nous sommes rencontrées lors de notre formation site web. Une très belle rencontre haute en couleur…

À travers l’art, Fannie exprime ses émotions, réunit les personnes autour d’une de ses œuvres, où celles d’autres artistes pour en extraire les détails et les exprimer.

Fannie aime les rencontres avec la nature, les rencontres humaines. Elle fait danser les couleurs et nous plonge dans son univers par ses tableaux très représentatifs.

« Le Grand plongeon », tel est le nom donné à son tableau, nous invite à suivre notre intuition, à prendre des décisions, à se concentrer sur l’ici et maintenant. La vie nous fait faire des choix qui parfois nous amènent à prendre un virage à 180 °…

Nous allons ainsi découvrir la vie de Frida Kahlo, femme mexicaine aux multiples visages. A la fois révolutionnaire, poète, peintre, et femme passionnée. « Viva la vida » est la représentation de la femme, des femmes…

L’énergie de « L’Arbre de vie » représente ce qui circule dans chaque être vivant. L’enracinement qui nous permet de traverser les épreuves de la vie. La symbolique de l’ancrage toujours haut en couleur.

« Le temps c’est toute une histoire »…le temps présent, le temps qui passe, le temps passé, le temps des changements, le temps de prendre le temps…à chacun de laisser exprimer son imagination du moment.

Toujours sur le thème de la mer, nous voici transportés dans le tableau « Quand l’esprit dit vague ». Laisser l’imaginaire nous faire voyager dans un endroit du globe où la mer nous invite au surf, où les vagues nous font glisser tel un surfeur sur la trajectoire du bonheur. Les bleus se succèdent, sable blanc….ivoire….les coquillages craquent sous nos pieds…si si, je vous promets !

Venez découvrir les œuvres Fannie pour une exposition à « La canopée« , 2 rue Louis Amoureux 35150 JANZE jusqu’au 15 Mars 2021…et, si le temps vous manque, faites un  clic sur le lien fanniegadbin.com et laissez vous guider.

Bonne visite…

  1. Gadbin
    | Répondre

    Merci pour beaucoup pour ce bel article ♥️.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *